Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

mercredi 1 novembre 2017

Séance Grossesse au jardin des plantes d'Amiens

Il est grand temps pour moi de mettre à jour le blog !!
 
 
Et pour cela, nous allons commencer avec une petite séance bien sympa, réalisée au printemps dernier ( oui .. ben quand je dis qu'il est temps ... il est temps .. c'est bon !!! )
 
Jenni m'avait contactée pour réaliser la séance de sa petite famille à l'occasion de sa seconde grossesse.
En discutant de la préparation de la séance , elle m'a proposé de la réaliser au jardin des plantes d'Amiens  et je dois dire que j'ai adoré!!!
 
Le lieu est coloré, entretenu et l'ambiance sereine!!
 
Leur pétillante petite fille a bien évidemment animé la session pour notre plus grand bonheur !!
 
Je vous laisse en leur compagnie...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message