Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

jeudi 15 juin 2017

Pauline - Grossesse - Plage de Bercq sur Mer

Après avoir réalisé les photos de sa première grossesse, puis de son mariage, c'est désormais pour son second bébé que Pauline a fait appel à moi.
 
  Et cette fois ci elle souhaitait mettre le paquet!!
 Nous avons donc organisé une séance en bord de mer, sous un ciel bleu et un beau soleil ( par chance pour nous...)
 
La seconde partie de la séance aura lieu dans un tout autre décors et cette fois elle sera accompagnée de sa petite famille, mais ça .... c'est pour la prochaine fois.
 
Je vous laisse découvrir ces quelques instants capturés.















 
Un grand merci à mon assistante du jour qui se reconnaitra et à Pauline pour sa confiance et l'excellente préparation de cette séance.
 
Bon on en a profité pour se faire un resto après !!! Ok !!!

4 commentaires:

  1. Absolument magnifique j'aimerai les mêmes mais sans le bidon looool !!!!
    Paupau tu es superbe �������� et baby est trop chou , hate de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Au top marie comme toujours !! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis juste ultra fan !! ������ Gelinotte is the best!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message