Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

samedi 15 septembre 2012

Guillaume et Anouchka- Mariage insolite

Pour celles et ceux qui me suivent sur facebook, vous avez pu lire les aventures de ce petit couple qui a eu le plaisir de devenir parents le même jour que leur union.
Bon OK normalement ça n'était pas dans cet ordre mais la nature en a décidé autrement.
 
Mariage prévu la 4 Août , accouchement prévu un peu plus d'un mois aprés , début Septembre. Tout était prêt, et la puce a décidé de pointer le bout du nez à 12h55, pendant que les invités étaient à table.

C'est avec une extrême gentillesse que le maire a alors accepté de venir marier les nouveaux parents.... dans leur chambre de maternité.
Autant vous dire que niveau émotions .... il y avait la dose .
 
Je vous laisse découvrir quelques moments figés de cette journée magique, d'ou je suis ressortie, des paillettes plein les yeux.







Sitôt revenue des salles d'accouchement, sitôt au boulot pour le maquillage .







Et voici la coquine























































 
 
Gui et Anouchka, merci à vous de m'avoir fait partager ces jolis moments, je ne suis pas prête de les oublier!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message