Pages

CATEGORIES

bébé (23) Boudoir (6) couple (8) enfant (40) famille (19) grossesse (22) mariage (10) nouveau-né (13) shooting (1) smash the cake (2)

PAGE FACEBOOK

lundi 16 juillet 2012

Anouchka et Guillaume

Guillaume est un ami que je connais depuis quelques années maintenant.
Alors quand j'ai été contactée par la belle Anouchka pour faire les photos de sa grossesse ... j'ai juste sauté au plafond!!!!

Ils forment tout simplement un couple magnifique, et leur puce verra le jour dans quelques semaines.

















Et la dernière parce qu'elle me fait beaucoup rire !!!

Merci pour votre confiance à tous les deux, j'ai hâte de voir le frimousse de votre petit ange.

1 commentaire:

  1. très sympa ces photos en plein air, les couleurs sont jolies... et pleines d'humour et de complicité!
    et celle avec le coeur en ombre très originale!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message